une demi-heure que les premiers sont passés .. et la vitesse est toujours rapide

Publié le par Andrée

by1110mara3.jpg

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ma très chère Andrée<br /> Je ne me souviens plus si je suis venue ce matin ,je suis partie toute la journée à la chasse aux photos mais le temps gris n'a pas arrangé mon affaire ,je vais voir ce que je peux sauver<br /> Et toi ,as-tu passé un bon moment avec ta famille?<br /> Je te souhaite une bonne soirée ma douce amie<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> Dis-moi, tu en as vu de belles gambettes !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bon week-end, bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas sportive loin sans faut en ce moment je boite comme un vieux baudet ,des entorses à répétitions dans la jeunesse et après<br /> Avec le temps on paye l'addition !Il me faudra sans doute une canne pour les moments de crise<br /> l'homme cet animal qui marche à 4 pattes le matin ,sur 2 pattes le midi et sur 3 pattes le soir<br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton passage qui me fait chaud au coeur et je pense à toi ... prends des bains chauds, des massages .. pourquoi pas et un peu de gestes doux pour prendre soin de tes articulations.<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bises pour un beau WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tout plein, douceur et bises de belle maman ... alors super !!!<br /> <br /> <br /> <br />