nid fabriqué artisanalement qualité "hirondelle"

Publié le par Andrée

by120626nid1.jpg

nid artisanal

qualité "hirondelle"

sous loué par M et Mme Moineau et leurs enfants.

 

Seulement, là où les hirondelles se laissaient photographier sans aucune timidité ...

M Moineau, malgré le bon petit miam réservé pour ses petits

patienta une minute puis deux puis trois ...

et seulement lorsque je fus partie, approcha du nid.

 

 

 

by1206262.jpg

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bonnes vacances Andrée. Bisous et profite bien !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de bonnes vacances, sauf que depuis 10 jours, grosse rhyno .. du mal à m'en sortir, un peu la tête dans le brouillard.<br /> <br /> <br /> Mais voir le soleil deux semaines, c'est génial (là j'ai un pull + un petit gilet) .. et je viens de faire une inhalation (bref un temps de mars)<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ici dans le village elles ont presque disparu c'est fou ça bises Andrée, toujours pas reçu e news !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont venues très tard cette année et le nid hélas occupé par les moineaux ; mais peut être une nichée en juillet/août. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Jour Andrée,<br /> Ah oui, c'est de la qualité ça ! Elles ne viennent pas chez moi les coquines, et pourtant, il y en a plein dans les parages !<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Joli nid ! C'est bizarre, moi si je tonds mon gazon et que je m'arrête pour regarder les hirondelles nourrir leurs petits, elles ne vont pas jusqu'au nid et repartent, alors je ne les regarde pas<br /> et il nourrissent à nouveau ! Bonne journée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'année dernière j'ai passé près d'une demi-heure à les photographier (pas évident .. contre jour ..) alors que là les moineaux sont plus méfiants<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />