je .. slurp ... je .. hum ... j'adore cette fleur

Publié le par Andrée

BY120814INSECTE.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Andrée,<br /> <br /> <br /> Mignon ce petit syrphe. J'aime bien cette moche amoureuse des fleurs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Belle image ! Bonne soirée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Moi c'est l'image que jadore !!<br /> <br /> <br /> Superbe macro.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique syrphe en plein coeur de gourmandise.<br /> Bise et bonne fin de journée à toi. <br />
Répondre
C
<br /> Pouequoi donc se priver de cette beauté et de son nectar?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre