fleur à papillons (partis dormir dans un petit coin tranquille)

Publié le par Andrée

by1110but.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il reste encore quelques fleurs dans le mien et elles sont toujours avec des papillons (plus qu'en été !) bisous et repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les papillons ici ont presque disparu ... vu un piéride cette semaine - bises <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je crois que je vais bientôt avoir la bonnette macro pour mon fuji YES !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle idée et avec de la patience, tu verras, tu verras !!! bises. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour les papillons rendez vous au printemps ... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hé hé .. hier j'ai vu un piéride ... mais trop malin pour se faire photographier !! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma très chère Andrée<br /> Merci ma douce pour ces renseignements ,je vais eb acheter pour le printemps prochain<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Andrée,<br /> Waouh quelle belle macro.<br /> J'adore la couleur.<br /> Très artistique aussi, bravo.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre