tendre Borny

Publié le par Andrée

BY1104CERISIER.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est tellement beau le printemps! celui-ci a été très attendu eu égard aux rigueurs de l'hiver passé mais quel ravissement maintenant qu'il est là et que la nature reprend ses droits! Magnifique,<br /> merci!!<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que la nature nous offre nouvelle beauté sur nouvelle beauté.<br /> <br /> <br /> L'hiver offre ses sujets photographiques ... mais que le jour est court.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Lol je n'ai plus mon ancien appareil Andrée !!! Ma soeur me l'a racheté !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> zut alors !!! moi j'ai gardé un petit appareil .. cela dépanne quand même ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli titre pour de jolies fleurs, encore un clic extra!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Janou, tu es un trésor de gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mais c'est joli par ici ... je continue alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sylvie, même dans les banlieues, la nature s'offre à nous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime ton regard celui que je perçois au travers de tes photos.;elle est belle celle-ci<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie et chez toi, je me sens bien aussi dans ton regard. bises<br /> <br /> <br /> <br />