même comme ça ... je te vois

Publié le par Andrée

BY120814PAP1.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Andrée,<br /> <br /> <br /> Quelle belle photo. J'aime ces angles un peu particuliers.<br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2013 pour toi et ceux qui te sont chers. Que la vie soit plus douce, plus ronde et généreuse avec la santé pour profiter des petits bonheurs qui s'offrent.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Jolie macro Andrée, bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Un angle assez innatendu magnifique Andrée bises<br />
Répondre
A
<br /> Hello Andrée,<br /> <br /> <br /> Je peux très bien la voir m^me sous cet angle, jolie mecro.<br /> <br /> <br /> Retour de la fraîcheur sur le nord, pour une fois on va pas s'en plaindre après ces journées de canicule.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon jeudi.<br />
Répondre