énergie printanière ... vivre, vivre, vivre

Publié le par Andrée

by1104poussesarbres.jpg

Publié dans champ des soeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ma très chère André<br /> Je suis rentrée très très tard et je suis crevée ,je reviendrai demain commenter ton billet<br /> Gros bisous ma belle<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah! oui, en tout cas tu en as, je le sens , c'est petites vacances furent l'occasion de "gonfler à bloc les réserves"!bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> même l'angine n'a pas réussi à me mettre K.O.<br /> <br /> <br /> bises et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OUI !!! cent fois oui !!!! lol bises Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et chaque instant intensément, richement, joyeusement, calmement ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore...j'en ai de telles.;superbe vert jaune..joli regard j'te dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci ... le printemps est une saison extra ordinaire en photo, ce vert de début de printemps est si beau, si beau .. bientôt il deviendra adulte . bises<br /> <br /> <br /> <br />