A Borny, les couleurs s'éclatent ... c'est la fête du printemps

Publié le par Andrée

1104cerisierjapon.jpg

Publié dans champ des soeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Andrée. Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog hier.<br /> Je le trouve être très sympa !<br /> <br /> Il me permet de découvrir là ton blog sur Borny et d’y admirer tes photos d’une qualité exceptionnelle surtout quand comme sur celle-ci tu photographie ses fleurs. Oui, cette photo est absolument<br /> sublime.<br /> <br /> J’ai vécu plus de treize ans à Borny. Je n’étais pas plus tard que vendredi dans ses rues pour me rendre au fond du technopôle car lorsque je dois y aller, j’aime traverser le bas de Borny en<br /> venant de la voie rapide.<br /> <br /> Cela me fait très plaisir de découvrir qu’un blog magnifique est en train de mettre en valeur ce quartier et le fait avec beaucoup d’humanité et sans oublier l’humour. Je suis là au dessus de mon<br /> clavier en Outre-Seille. Je n’ai plus qu’un ami qui vit à Borny : rue Henry Bergson.<br /> <br /> Alors beaucoup de tes photos me sont très familières. @micalement, Marc de Metz. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai eu l'idée de faire ce blog grâce à une amie qui photographie sa forêt et ses animaux ; pas besoin d'aller au loin faire des photos, près de chez soi, c'est possible aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et tu les prends en photos pour notre plus grand bonheur Andrée. gros bisous et belle fête familiale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie fête et beau soleil ; la semaine prochaine, ce seront les enfants qui viendront<br /> <br /> <br /> bises à toi, mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est frais<br /> <br /> <br />
Répondre