couleurs j'adore, couleurs presqu'indiennes

Publié le par Andrée

by1104fleurcerisier.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout à fait une photo qui m'inspirerait pour une aquarelle!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ; le champ de pissenlits a permis ce fond<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies couleurs, félicitations, j'adore!!<br /> cordialement<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah là c'est une belle très belle photo contrastée pleine de lumière;.bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la nature s'offre toute entière, il suffit de la regarder  et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca y est, tu fais les fonds comme j'adore !!! c'est trop beau ce rose et ce fond jaune. magnifique. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout en ce moment, beaucoup de lumière et beaucoup de fleurs à photographier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies ces petites fleurs roses, superbes même, bises, MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et toujours autant de belles choses chez toi ... j'ai du mal à laisser un com sur ton blog ; bises<br /> <br /> <br /> <br />