plus très jeune, mais toujours alerte, je suis l'oiseau des villes

Publié le par Andrée

by1103corbeau.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien belle photo ! juste au bon moment, c'est vraiment réussi. MIAOUUU!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui mais le matin ici tout est gelé..je mettrai des photos après demain...mais j'adore le printemps est là.;bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aujourd'hui grand bleu !! génial<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est bien beau l'oiseau des villes dans son plumage luisant, belle journée Andrée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve qu'il s'adapte bien ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère Andrée<br /> 'est une merveilleuse prise ,un superbe cliché ! bravo !!!<br /> Aujurd'hui nous avons eu un grand soleil pour le premier jour du printemps<br /> Je te souhaitema douce amie une excellente uit<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton com - je dormais déjà quand tu m'as écrit.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, quel superbe soleil aussi !<br /> <br /> <br /> <br />