les présentations n'ont pas été faites, cependant cette fleur sent si bon que je n'arrivais plus à la quitter ...

Publié le par Andrée

by1103fleurs.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe photo bien cadrée , pleine de fraîcheur! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sens encore le parfum de toutes ces fleurs ... au départ, j'ai pris la photo emportée par la beauté des lfeurs et peu à peu le parfum est venu entêtant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui on dirait du magniola jaune et son parfum est envoûtant!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche printanier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais regarder sur le net - merci - je confirme parfum envoûtant !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore une belle photo (à garder pour un concours ou un album floral ou flore)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> guirlande printanière ..doux jaune..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> doux jaune, et si entêtant ..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On dirait du mahonia ?<br /> http://jean-pierre.colly.pagesperso-orange.fr/mahonia/<br /> ça correspond bien. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais voir sur ton lien et quel parfum !!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />