un peu d'eau, quelques plantes, je me sens bien

Publié le par Andrée

by1103sympho.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les petites feuilles se réveillent, bientôt un joli arbuste fera de l'ombre au bord de l'eau. MIAOUUUUU!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes commentaires ... et là je vais sortir Djinnie et faire deux trois photos<br /> <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Après mon tit tour, c'est là que je m'arrête, un coin délicieux que tu ne pouvais pas manquer de photographier, bises Andrée et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec le soleil, un petit peu de verdure et de l'eau, je me sens presque en vacances - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et oui souvent cela suffit au bonheur gros bisous Andrée.<br /> <br /> <br />
Répondre