ne pas manger ... juste à regarder ...

Publié le par Andrée

by1110baies.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> C'est tellement beau que j'en ferais un beau poster pour ma cuisine.<br /> Bravo, très artistique.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli , c'est quoi ? Nonne journée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des baies à mon avis non comestibles ... je ne connais pas. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super, vive l'automne chez Andrée, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chez toi aussi, l'automne est gai et joyeux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On dirait des mini prunelles mais ce n'en est pas. joli en tout cas bises Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison ... les prunelles ne sont pas groupées ... et à force de les manger pas loin de mon lieu de travail en rentrant à la maison, il n'y en a presque plus  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma très chère Andeé<br /> Il vaut mieux ne pas goûter même si c'est très beau<br /> Ce matin 11° mais un petit vent désagréable<br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre