La théière à l'envers !! Saurons nous garder notre tête sur les épaules ?

Publié le par Andrée

bythe.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa tes notes, j'aime bien ton regard sur les photos...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et zut, aujourd'hui, l'homme au labrador a donné un coup de pied et elle a cassé !!! le drôle, jaurais du la ramasser comme me le suggérait Katara.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa le titre bien vu !!! A+<br /> ps: tu as pris quoi comme boitier canon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça j'adore...quelle originalité...le monde à l'envers...mon truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve que c'est très actuel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est mignonne cette petite théière, je crois que si elle est intacte je l'aurai emmené pour lui redonner vie. bises Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était une autre option - moi, j'ai voulu la laisser pour orner le monde<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />