Manger ou .. m'envoler

Publié le par Andrée

bypigeons.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ces superbes images; j'aime particulièrement les couleurs de ces magnifiques pigeons... A bientôt et bonne fin de week-end. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente de voir ton message - je file chez toi - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Andrée,<br /> <br /> Pour moi ni l'un ni l'autre juste prendre le temps de visiter tes pages ...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton petit tour et bon dimanche - neige et humidité ..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont toujours très fiers les pigeons je trouve. très beau samedi à toi chère Andrée. ma famille est repartie, grand moment d'émotion avec ma soeur. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai ils sont fièrs. bises à toi et bon dimanche - pour les objectifs j'ai un chasseur d'images avec les objectifs macro testés et je zieute chez ebay, le bon coin et price minister.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les deux Andrée, ils sont bien gras, attention aux petits pois, lol!bisous du week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'ailleurs pas très effarouchés ... même par Djinnie ... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />