dentelle pour jeune demoiselle

Publié le par Andrée

by1112dentelle.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Stupéfiant ! superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Andrée,<br /> Hihihi, si c'est la feuille, plus si jeune tout de même ;-)<br /> J'aime beaucoup ces feuilles qui deviennent de véritables oeuvres d'art !<br /> Pour les ronds, tu as encore tu temps (13 janvier me semble t'il), alors prends ton temps.<br /> Bises et très bonne journée à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime la fragilité de ces feuilles ... et pour les cercles ... je vais être en congé une semaine, alors ... j'aurais plus de temps.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un petit coucou Andrée pour te souhaiter un joyeux Noel, je mets mon blog en pause pour quelques jours..a bientot..(copier/coller)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas ta photo.<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Tu retombera en poussières ... Bonne journée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, mais en beauté ... bises Momo<br /> <br /> <br /> <br />