Tendre rencontre, à l'abri des humains

Publié le par Andrée

1112ensemble.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés tentant de s'assoeir dessus quand même ! Bonne journée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, vu ma fille aujourd'hui .. super !! bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A la fois paisible et isolé...temps de recueillement...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noel***Bises~~D'Ocean*~~<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tout ... Emilie, contente de son porte bonheur ... espère qu'il lui portera chance cette année et Claire, te dit merci ... bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Andrée, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, un joyeux Noël. A bientôt, Momo<br />
Répondre
N
<br /> Très bel endroit pour un moment de lecture...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, un joli réveillon et également un belle journée de Noël pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes voeux et pour toi aussi et pour les tiens, une très bonne semaine - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère Andrée,<br /> <br /> <br /> Voilà où j'irais bien en ce moment !<br /> <br /> <br /> Je cours depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pour toi et tous ceux que tu aimes, un très beau réveillon et un très Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre