à Borny, pas très loin des tours modernes, le presbytère, maison de charme dans un grand jardin,

Publié le par Andrée

by1106presbytereborny.jpg

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ma très chère Andrée<br /> e viens te souhaiter ma douce amie une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au seuil de l'ombre et de la lumière naissent fes lieux que seul le coeur investit.<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle demeure, j'aime beaucoup...<br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un vrai charme bon dimanche A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le premier soir où nous avons visité notre maison, le propriétaire nous a emmené dans le quartier voir l'école où iraient les enfants, l'église et le presbytère (j'ai craqué en le voyant),<br /> c'était il y a 15 ans. <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est une belle maison<br /> Nous aussi, nous habitons une ancienne cure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette maison, je l'admire chaque fois que j'y passe et comme Michel Tournier, tu habites une ancienne cure ... génial !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />