Rien que pour vous, le petit robot tondeur de gazon et les amateurs de rose

Publié le par Andrée

by1105robot.jpg

Publié dans Sébastopol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Comme le petit robot tond à leur place, ils n'ont plus rien à faire. :)))<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dirais que le petit robot est un jouet ... à utiliser sur de petites surfaces et quand l'herbe n'est pas très haute. Il est un peu artiste car allant et venant à son humeur ... jamais trop<br /> droit . bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Efficace ? pas trop d'après de "malheureux" propriétaires d'engins similaires...<br /> Baf'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait, un joujou surtout .. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli les tee shirt au nom de la fête .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Andrée<br /> C'ezst génial ce robot ,j'en veux un comme cela !lol<br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisous<br /> M&éline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Curieux!!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et surtout pas très efficace, amusant comme tout avec les trois vendeurs comme des gosses autour.<br /> <br /> <br /> Le robot va et vient et pas bien dans l'alignement, un peu par ci et par là<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />