un deux trois crépuscule magique ou la grisaille s'émerveille

Publié le par Andrée

BY1111NUIT0.jpg

Publié dans nouveau borny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie cette photo, MIAOUUU!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes compliments et gros bisous de Durga et Djinnie .. et de moi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ok, je t'avais prise pour la fée coupaille (lol).<br /> <br /> <br /> bon, j'ai compris maintenant et je te souhaitye une excellente journée!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un compliment en fait !!! j'aime bien ce qu'elle fait - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> Magnifique cliché ,ce ciel<br /> flamboyant est de toute beuté<br /> <br /> <br /> Me voici de retour ,je<br /> viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> mie<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolies couleurs que ce coucher de soleil<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les chaudoudous font toujours du bien au coeur. Bises Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle image, tu a de la chance, moi je suis toujours dans le brouillard ... Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une photo de la semaine dernière ... car cette semaine, pas exactement le brouillard ici, mais très très gris et peu de lumière pour photographier. Bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />