au revoir bel or ... de mon coeur ..

Publié le par Andrée

BY1111FEUILLEJAUNE.jpg

Publié dans champ des soeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou c'est encore moi, j'ai pas pu venir avant ! Bises MIAOU!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiète pas, les journées courtes c'est aussi chez moi.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> J'ai été absente une bonne<br /> partie de la journée mais je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jolies, les dernières feuilles de l'automne. Dis moi c'est quoi le numéro 71 après ton nom ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> normalement c'est un petit chat en gif mais que j'ai mal mis sur ton blog ... merci de me le signaler - bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> Superbe cadrage pour ce<br /> magnifique cliché d'automne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très beau week-end, profite bien de ces deux jours.<br /> <br /> <br /> Si le soleil est présent, ce sera encore mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre