un bain de froidure, pour des demoiselles en herbe

Publié le par Andrée

BY1101HERBEGELEE.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est de la gelée qui les recouvre?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, une bonne couche de gelée la semaine dernière quand nous avons eu quelques jours d'un bleu ravissant. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'imagine au fond de la mer au milieu des algues...MIAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Tout parait admirable même le moindre brin d'herbe dans la gelée ensoleillée <br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, mais je trouve que les parures en glace ne sont pas faciles à prendre en photo ? soit le soleil reflète trop ou un peu flou .. bref ... photos à faire ... pour arriver à trouver la bonne<br /> façon. bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir chère Andrée,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas qu'elles qui prennent un bain de froidure, nous aussi !<br /> <br /> <br /> J'avoue que le givre crée des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je trouve ces parures si belles !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />