tout près de l'eau, l'iris sauvage

Publié le par Andrée

1105IRIS.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel joli coloris, fragile mais si beau ! MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici, ils sont seulement jaunes, mais celui-ci est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je m'attendais à un iris jaune, surprise mais il est bleu mais très beau, j'ai fait 2 macros qui paraitront mardi sur mon blog!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au lac symphonie, ils sont bleus et au lac ariane, jaunes et j'attends mardi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est marrant autour de l'étang chez nous il est tout jaune de jaune Andrée, gros bisous à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au lac ariane, ils sont jaunes. Très belles fleurs. bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />