pour oublier le Mettis, j'ai suivi la route

Publié le par Andrée

by12061201.jpg

 

 

Pour oublier les arbres arrachés, les terrains enlevés aux souriceaux, les files de voitures ... quand elles m'ont dit ;"suivez-nous !", je n'ai pas hésité.

 

by1206120.jpg

 

 

Plus loin, encore plus loin, j'ai suivi le cycliste...

 

 

 

by1206121.jpg

 

 

Pour me réconforter auprès de Sganarelle ..

Il avait vu Molière récemment, toujours très apprécié là-haut ... 

 

 

by1206122.jpg

 

 

Cléonte se préparait à un agréable vol, histoire de déplier ses ailes ..

 

by1206123.jpg

 

Frosine, toujours aussi charmante, voulut bien écouter mes doléances : la ville  ronge la campagne !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon Soir Andrée,<br /> C'est vrai qu'ici aussi les agrions sont arrivés avant les libellules. Aujourd'hui en camargue, les libellules étaient partout, c'en était incroyable !<br /> Mais alors, les moustiques éteient de la fête aussi ! arghhhhhhh<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> yep chaque jour davantage...<br /> <br /> <br /> scruntch scruntch scruntch....<br /> <br /> <br /> toute belle soirée entre murs et pluie, en attendant les merles demain dès potron-minet...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> dès potron minet ... un moment des voisins élevaient des faisans devant notre chambre à 2m et le matin, c'était bruyant au lever du soleil ... depuis ils sont partis ... et les faisans aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés belles photos, et tes mots vont bien avec, réalité !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Andrée, Bisous, MIAOU !!!<br />
Répondre
K
<br /> Tu nous entraînes dans un parcours théatral chère Andrée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est venu comme ça ... car certains insectes ont un côté très costumé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli et tout a fait vrai ! Et après on se plaint des dégats faits par les animaux dans les jardins, comme les sangliers, mais ils étaient là avant nous ! Bonne journée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, et nous avons besoin d'eux ,,,,, moi je protège les araignées qui dévorent les moustiques qui m'aiment beaucoup ... bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />