soir d'hiver

Publié le par Andrée

bycoucher.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> hello tu es également par ici..... ? Borny je connais ....également..autoroute tout près...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui j'habite pas loin de l'autoroute .... peut être y es tu passée ? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tout simplement ... avec un bokeh tout doux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> douceur d'un soir où le soleil nous laisse quelques couleurs<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bisous en ce jeudi qui pour moi a démarré à trois heures du matin... lol... j'espère me recoucher d'ici peu mdr. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dors bien ce soir<br /> <br /> <br /> car la journée a du être longue - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est bien l'ambiance hiver qui est restituée là Andrée, on ressent bien tout ça belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime cette simplicité dans le froid de l'hiver, ta photo est très jolie dans ce beau ciel!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bonne soirée JAnou - j'attends une belle journée pour refaire des photos le soir ..<br /> <br /> <br /> <br />