sage ancienne attendant jeune pousse à venir

Publié le par Andrée

by1202feuilbrun.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir chère Andrée,<br /> <br /> <br /> Je pensais que tu étais absente toute cette semaine.<br /> <br /> <br /> Elle attend quoi cette feuille, (rires).<br /> <br /> <br /> Elle est coriace.<br />
Répondre
E
<br /> On dirait que le temps est figé<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, le ciel est gris mais il ne pleut plus, bise<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je retrouve mon ordi et les commentaires - merci beaucoup à tous les blogueurs - bises Nokomis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je laisse le message ici, mais je suis allée voir les autres, quel retard !<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes photos, trop drôle les petits coin-coin sur la glace !<br /> <br /> <br /> J'espère que fifille va mieux, Bisous, MIAOU !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi, pas mal de retard ... bisous et à bientôt !!! fifille va un peu mieux ... mais marche toujours avec béquille ; demain elle reprend le travail et je ne sais pas comment elle va réussir<br /> à conduire. bises <br /> <br /> <br /> <br />