petite sieste ...

Publié le par Andrée

by1108rouge.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tiens,il y a une gendarmerie à Borny ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et leur livrée de gendarme est belle, ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Andrée,<br /> <br /> Oui, un gendarme. Je l'ai souvent entendu appeler ainsi cette punaise. Elle est très belle. Elle me fait penser à un masque africain. L'an dernier il y en avait beaucoup de sortes au jardin.<br /> presque rien cette année. Il faudra que j'écrive sur elles un jour.<br /> Très beau cliché Andrée<br /> <br /> Belle journée :)<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> par contre, chez nous, il y en a beaucoup et je ne savais pas qu'il s'agissait d'une punaise<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Andrée, bien joli ton gendarme ! Bisous MIAOU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec ce nom, je n'oublierai pas ... et cette année, beaucoup de gendarmes ... peut être à cause des nouvelles mesures sur les vitesses... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> Il est surprenant cet insecte.<br /> Bravo,Jolie photo macro.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ron ron, ne le réveillons pas. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de vent, ce jour là et moi allant et venant pour suivre les évolutions de la feuille<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />