Les jours du calendrier 2011 s'envolent ... oublions les et passez une très bonne année 2012

Publié le par Andrée

BY1112ENVOL.jpg

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir chère Andrée,<br /> <br /> <br /> Jolie façon de souhaiter tes voeux, cette photo est magnifique.<br />
Répondre
N
<br /> Le passé étant le passé, il est plus judicieux de se pencher sur le le présent pour bêtir l'avenir, je suis d'accord.<br /> Jolie envolée.<br /> Bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Tes oiseaux ne se sont même pas endus compte du changement d'année, car eux, ils attendent le printemps, tout comme moi ! Bonne journée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui .. tu es très réaliste  !! bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hello Andrée, tres bonne année a toi aussi..a+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Virginie .. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Soir,<br /> J'aime ces petits oiseaux, c'est vraiment toujours un plaisir.<br /> Très bonne année à toi (j'étais persuadée de t'avoir laissé mon message de bonne année, mais OB a encore du faire des siennes).<br /> Tout plein de bonne choses et que tes voeux deviennent réalité.<br /> Belle fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si ça se trouve, je dois avoir eu les mêmes soucis avec ob ... que mes voeux deviennent réalité, c'est très gentil, ... je souhaite simplement que chacun apprenne à respecter la terre et ses<br /> occupants et être plus fraternels !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />