l'été sera gris ................ multicolore

Publié le par Andrée

by1108arcenciel.jpg

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai mis les deux arcs dans l'album 2 du catalyseur, j'ai rajouté un cadre avec le nom de ton blog et je te ferai un article à son tour. gros bisous et merci àt oi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est plutôt à moi de te dire merci ... bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le gris a aussi sa beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> OHHHHHHHH !!!! Il va falloir me l'envoyer pour le catalyseur André, merveille des merveilles. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> promis et j'ai deux autres photos aussi<br /> <br /> <br /> quand je l'ai vu ... je promenais Djinnie et quelle joie, j'avais mon réflex ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh!!! un drapeau arc en ciel dans un tableau de gris, génial!<br /> Bon week end, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le gris se marie bien avec les couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />