« Il faut coller à la vie comme à un cheval. » Guy de Larigaudie

Publié le par Andrée

1201chevval.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon Jour Andrée,<br /> Oui, je crois que la bourrache se mange en salade en effet.<br /> Jolie définition, et cela demande de l'expérience !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai l'impression, que chaque jour l'expérience se revit !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut entrainer ses yeux a voir « autrement ». C’est comme ca qu’on arrive a « voir » avec l’appareil photo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, et ce n'est jamais fini ... chaque jour est différent - merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si c'est ton mari, il est vraiment sympa de faire cela, je ne suis pas sûr que j'aurais accepté ! Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas du tout mon mari, il serait plutôt déguisé en martien ...<br /> <br /> <br /> il s'agit d'un collègue de travail (car je travaille dans mon quartier) venu offrir ses voeux ... une drôle de surprise - bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi .. bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />