Est ce une fleur, est ce un fruit, moi j'y ai vu un coeur, le coeur de Borny

Publié le par Andrée

1105coeurvert.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La beauté de la nature, tout simplement !<br /> Qui aujourd'hui, souvent, si gentillement<br /> Nous offre son coeur encore tendrement.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est cela ... surprise d'une promenade d'après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour moi aussi, mais il ne peut venir dans ma collection!bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai et une jolie surprise ces plantes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est un fruit ?? il me semble..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ce doit être le fruit d'une fleur ... dans un arbuste<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh que oui le coeur d'Andrée épanoui aussi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Katara ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien beau en effet ! Bises MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que mon amie le chat, va bien ... et qu'elle doit être très souvent à l'extérieur !! j'ai ouvert la fenêtre qui donne sur la rue .. j'aime pas trop .. mais kitty heureuse s'est installée<br /> et regarde.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />