Doux abri, qu'une maman champignon

Publié le par Andrée

by1109champi2.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> peut-être pas comestible ? mais bien joli en photo ! Bises MIAOU!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Andrée<br /> Quel beau titre pour ce superbe cliché<br /> Je suis rentrée chez moi pour me reposer une journée avant mon OP mardi<br /> Dommage que l'on ne puisse pas se servir du clic droit ,j'avais une magnifique image pour ton départ en vacances<br /> Tu profiters bien de tes vacances et prends bien soin de toi mon amie<br /> Je t'embrasse avec mes salutations à ton époux<br /> Bonnes vacances<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> Trop mimi.<br /> Bon dimanche rempli de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'a fait une omelette avec ? Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne savais pas si ce champignon était bon .. à par les girolles et les coulemelles ... en tout cas ce soir un voisin nous a offert un gros clavaire crépu ... excellent ... je n'avais jamais<br /> mangé ce champignon ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mignon!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre