délicatesse du vert tendre printanier, enfance de la feuille

Publié le par Andrée

by1104chene.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ma très chère Andrée<br /> Un beau vert pour une jeune pousse ensuite viendra le vert foncé<br /> Je te souhaite ma belle une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tiens, là je peux te mettre un com!sans être obligée de recopier toutes mes adresses!<br /> J'aime ton titre... enfance de la feuille...bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne comprends pas ... cela m'arrive aussi en allant sur certains blogs où je dois retaper mes adresses .. <br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le vert jaune ..transparent que j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le vert "enfance"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien vu...le printemps nous comble<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et cela file vite : les fleurs d'arbres fruitiers sont envolées ... déjà ! bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />