Voulez-vous danser avec moi ce soir ?...

Publié le par Andrée

by1111feuillesjaunes.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tres jolie photo...l'automne est vraiment magnifique..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> cet automne est "grandiose" .. aujourd'hui un brouillard merveilleux ... mais hélas pas trop de temps pour photographier .. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> qu'elles sont belles ces feuilles qui captent la lumière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aujourd'hui pas de lumière ... et j'ai mis des gants .. bisous Gazou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah c'est le bonheur pour moi !!! merci ! je te dépose ce qui est dans ma souris, la prochaine fois ce sera une plus belle zimage ! bonne soirée ! bisous ! bof elle est pas si moche ma<br /> créa !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta petite créa .. et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> les ombres et la lumière c'est une superbe photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ... c'est un vrai bonheur, la découverte de ce petit monde. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés belles ces feuilles d'érable je pense. Bon dimanche Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> certainement  et très bonne fin de dimanche (un peu frais ...) bises <br /> <br /> <br /> <br />