un peu seul, je m'ennuie ...

Publié le par Andrée

BY1112NOUNOUS.jpg

Publié dans nouveau borny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh le pauvre nounours, il a l'air si triste<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Andrée,<br /> Moi qui suis folle des nounours, il ne resterait pas longtemps seul.<br /> Tu verras, on m'a offert un nounours, un petit à Noël, il est en photo sur mon blog, j'en suis sotte, il me suit partout.<br /> J'ai Lulu qui est beaucoup plus grand, mais il est dans ma chambre.<br /> Le petit c'est Philou.<br /> Je craque, j'en ai plein.<br /> Ta photo est trop belle.<br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
P
<br /> trop beau ce nounours ,je l'adopte si il se sent trop seul  ,j'adore les ours en peluche mais chut !<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais lui souffler que tu vas venir le chercher, il retrouvera le sourire - bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cherche amitiés avec ourson voisin"dit, as-tu vu ma jolie écharpe?"<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a besoin d'amitié .. le pauvre nounours .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On se désintéresse déjà du nounours de Noël ? Bonne journée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est là déjà depuis quelques semaines .. triste fin .. bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />