le nectar du jour, quelques délicieuses gouttelettes ...

Publié le par Andrée

by1201champ.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bien vu Andrée et quel humour ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, savoir regarder ce qui est .. et pas ce qu'on aimerait voir ... <br /> <br /> <br /> (comme par exemple un petit chevreuil ... quoique le 6 janvier en allant chez mon neveu, vu un couple de chevreuils près de l'autoroute et le soir en rentrant, un renard traverser le long d'une<br /> voie ferrée) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis effets, sobriété, bravo Andrée, Bises MIAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mistigris et j'espère que tu vas bien ! chez toi le début du printemps, chez nous, j'ai vu un peu d'herbe sortir .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir chère Andrée,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Toujours bien tristounet chez nous.<br /> <br /> <br /> Demain le même !<br /> <br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une pluie de bisous.<br />
Répondre
N
<br /> M'enfin, que fait ce verre en plastique (il me semble) en pleine nature ?<br /> Ici, grand beau temps et 19 ° à l'ombre ce midi, un truc de fou, j'ai même du arroser mon jardin tant c'était sec !<br /> Bonne fin de journée à toi Andrée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> gouttelettes de bisous à toi, mes journées sont débordées, jchu un peu moins en balade blogosphérique, ça devrait se calmer sous peu, et puis faut que je remonte la pente aussi... mais je ne<br /> t'oublie pas, et ça me manque beaucoup ce hâvre de paix et de réflexions en blogosphère...<br /> <br /> <br /> gros bisous tendres et à très vite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton message .... bises et bon courage et surtout énergie .. <br /> <br /> <br /> <br />