JOIE .... je donne, je reçois ..

Publié le par Andrée

BY1103CHIEN.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo tu nous offres de plus en plus des photos sur le vif , génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'utilise souvent une focale fixe (60 mm) alors je fais des photos différemment .. et cela me plait .. bises Janou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle complicité ! tu es toujours là au bon moment, c'est un don, bravo Andrée, MIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mistigris, je pense plutôt que si nous ouvrons les yeux, il y a toujours quelque chose qui se passe ...<br /> <br /> <br /> je pense que tu dois être d'accord et te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> partager..être sur la même longueur d'onde..pas simple..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé !!! et ces deux là l'étaient c'est sûr ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette photo et ce qu'elle dégage Andrée, tu as su capter vraiment le bonheur entre les deux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rapide cet instant, juste le temps de sortir l'appareil photo ... bises<br /> <br /> <br /> <br />