Je me cherche une amie taupe ...

Publié le par Andrée

BY1102DJINNIE.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop rigolo Djinnie, tu me fais craquer!!!rire!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un sacré toutou !!! Lola était ma douceur, elle mon énergie .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> viens.; y en a plein chez ma fille je t'invite...tu vas pouvoir choisir et t'éclater<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout Djinnie qui arrive à en perdre sa balle, car en allant de trou en trou, elle ne se souvient plus et si moi pendant ce temps je fais des photos.... et bien la balle est perdue ... bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Viens sur le terrain de foot de mon village il est miné par les taupes lol belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est Djinnie que cela amuse ...<br /> <br /> <br /> <br />