"il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir !!!" (ligne 11 Borny)

Publié le par Andrée

by1109bus.jpg

Publié dans nouveau borny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vous avez de bus à rallonge...! joli slogan, miaouuuu!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chaque bus a un slogan particulier ... bisous et celui ci me convenait si bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour chère Andrée,<br /> Une chouette photo. Ce bus est bien fleuri.<br /> C'est vrai, pour celui qui le veut, il y a des fleurs partout.<br /> Passe une agréable soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Andrée<br /> Je suis étonnée de voir ces bus à soufflet avec , pour chacun des pubs différentes !<br /> Bonne journée mon amie<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chaque bus a son thème .. et celui, je me suis dépêché de le prendre en photo.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C EST BIEN VRAI BONNE JOURNEE MA BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui retiens ça ... tu es pivoine, n'oublie pas ....<br /> <br /> <br /> http://www.fleur-de-pivoine.com/fleur-de-pivoine.php?edit=15<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />