gouttes géantes

Publié le par Andrée

by1202gouttes.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> En voilà que j'avais raté ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah zut ma réponse est partie ... je recommence .. merci pour ton passage .. et je me demande si les gouttes ne sont pas encore plus grosses, il faudrait y aller plus tard avec le soleil dessus ..<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est drôle on dirait des cloches...et une rivière de perles ! MIAOU!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée, des cloches !!! et la rivière de perles, magique !!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très, très belle photo ! Son côté intemporel me séduit. Bravo, vraiment ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Vanillon<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Andrée<br /> <br /> <br /> Ce merveilleux cliché m'épate à tous mes<br /> passage, tant il est beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci est un copier  coller pour la suite :<br /> <br /> <br /> Je rentre de l’hopital où je suis restée tout<br /> l’après midi pour une anesthésie locale, je suis  rentrée de Lille à 21 H 30. J’essaye de répondre à tous<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce passage<br /> tardif<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
N
<br /> Quelles merveilles ces suculptures de glace au naturel !<br /> Belle fin de soirée Andrée. Bisous<br />
Répondre