entre automne et printemps

Publié le par Andrée

by1204nouveaux.jpg

Publié dans champ des soeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voyons quel est cet arbre ?? dur dur de si loin ! je sèche, bisous, MIAOUU !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme ça je ne sais pas ... ce sera plus facile quand les feuilles auront poussé .. bises et joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie tres poètique !! bonne soirée a+<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien le cas en ce moment.<br /> <br /> <br /> Il fait très froid à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Le week-end ne sera pas mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Et ton image reflete bien ton titre, fleurs sur grisailles.<br /> Oui, en effet, OB débloque grave ce soit, j'ai rencontré le même problème, je pensais que cela venait de chez moi.<br /> Bises Andrée et bonne soirée <br />
Répondre