derrière chez moi, savez vous quoi qui gna, un cirque, le plus joli des cirques ..

Publié le par Andrée

BY1104CIRQUE

Publié dans Sébastopol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouah...j'adore ça<br /> Bises Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Cannelle - ils sont partis ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les animaux dans les cirques ne sont pas heureux..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'ai pensé à ce que tu dis ... mais ils sont là, et ai-je le droit de leur ouvrir la porte ?<br /> <br /> <br /> faire des photos n'est pas gratuit ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça et les zoos pas trop mon truc..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi non plus, mais ils sont là et je respecte leur mode de vie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu vas aller à quelle séance ??? lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aucune ... juste à promener Djinnie dans le secteur (à vol d'oiseau, tout proche le cirque)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />