cygne en déroute 2 ou Djinnie faisant sa loi

Publié le par Andrée

by1201cygnedj.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben pas besoin d'aller à "l'agility-dog", elle a tout ce qu'il faut Djinnie, Bravo !<br /> <br /> <br /> devait pas être content le cygne !!! hi hi hi !!! MIAOUU!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Djinnie a eu de la chance de ne pas se faire courser par le cygne car quand ils sont parents, ils ne sont pas commodes du tout - bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là là, il se fait courser et ne fait pas le brave dis donc !<br /> Bonne soirée Andrée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, très rare ... d'habitude, disons quand ils sont parents, ils sont vindicatifs et défenseurs de leur tribu - bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma très chère<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> Oh bonsoir!!! il est rare<br /> de voir un cygne se sauver quoique dans le cas présent, c'est tout ce qui lui restait à faire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce<br /> amie une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> TOP pour ce clic, attention au bain Djinnie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle n'a pas peur de l'eau ... même avec l'eau très froide, elle n'hésite pas ... bises <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pas sympa de ne pas tenir son chien en laisse ... Bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> effectivement, je laisse mon chien sans laisse dès que je sors des rues ... et pour le cygne, je savais qu'il partirait, cet oiseau sait se défendre et mordre ... un chien ne les arrête pas.<br />  Bonne soirée Momo<br /> <br /> <br /> <br />