Borny 57 (Moselle) - où voulez vous que je vous dépose ?

Publié le par Andrée

by1103a6.jpg

Publié dans nouveau borny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ha oui ......J'adore .....<br /> Bises Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah la classe ! Partons à la campagne regarder le printemps s'installer et se vider la tête de tous les soucis du moment<br /> bon week end<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouah en bmw même pas peur alors, ça doit être confortable. (n'y suis jamais montée lol) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne suis pas frime ..prends tes pompes et viens me voir à la campagne on ira faire "pisser" toutou sur mes chemins;...mais j'aime l'idée de la prise photo<br /> <br /> <br />
Répondre