au loin assoupis les immeubles Bergson

Publié le par Andrée

by03bergson.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un petit coucou ,du soleil sur cette photo ,ici c'est tristounet un petit rayon qui essaie de se faufiler entre d'énormes nuages chargés d'eau !<br /> bonne soirée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chez nous j'ai cru que la pluie venait et le soir du bleu .. je t'en souhaite pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah! mais c'est sympa ce petit plan d'eau! douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien - à 15 mn à pied de chez moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça me stresse..pas habituée...sauvageonne..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui ... et la ville s'agrandit ... imagine toi en 1950 (petit village bien séparé de la ville) imagine toi les guinguettes pas très loin et les Messins venant faire leur promenade dominicale<br /> ... (dixit ma voisine née ici)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />