toujours l'hiver....

Publié le par Andrée

1102brun.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quelle belle macro Andrée dis-moi tout c'est le nouvel objectif ?????? bies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, avec un objectif macro 60 mm .. il a l'air fantastique, plus lumineux .. par contre, il ne faut pas bouger du tout quand j'appuie sur le déclencheur ... et zut .. même si je retiens ma<br /> respiration, je bouge quand même .. la seule chose à faire, c'est retenter à nouveau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Olala!splendide photo et j'aime beaucoup le "flou" derrière qui donne encore plus de charme! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> faite avec nouvel appareil photo et un objectif macro (mais là j'ai beaucoup de progrès à faire pour ne pas bouger quand je prends les photos ... car sinon c'est flou sur toute la photo)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très belle photo..j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup - j'apprends avec mon nouvel appareil photo<br /> <br /> <br /> <br />