si 7 signifait Dieu, le chiffre de la divinité (Père - fils - esprit) pourrait être 777

Publié le par Andrée

by777.jpg

Publié dans nouveau borny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ... curieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai  - et c'est ce qui a attiré mon regard<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà une réponse à mon chiffre 7, le choix de mes 14 ans!!! j'en apprends des choses on avance!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis très "7" aussi ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 7 étant le chiffre d'or, tu n'as pas fouillé dans la poubelle pour trouver les lingots mdr !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, pas assez matérialiste ... juste un tout petit peu ...<br /> <br /> <br /> plutôt scotchée par cette trilogie de 7<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />