première "boule" pour Noël prochain

Publié le par Andrée

by1108mont2.jpg

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> belles décorations pour le sapin ! quelle bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en plus le sapin reste sorti et pas enfermé au chaud. Je viens d'entendre à la radio, qu'en Inde, les Chrétiens plantaient souvent un arbre à Noël et fêtaient les arbres. Ils ne sont pas coupés<br /> et sont décorés à l'extérieur. bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Andrée<br /> Superbe cliché et bien vu avec un excellent cadrage<br /> J'ie vu chez Martine l'info pour Katara ,cela me rassure ,je la croyais souffrante<br /> Merci mon amie<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton com et par la même occasion je vois que les vacances sont finies. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au moins tu ne seras pas en retard ! C'est trés bien fait, bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ... j'attends les prochains vols pour orner le grand sapin... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir chère Andrée,<br /> Tu étais là au bon moment, c'est magnifique !<br /> Je rentre demain, je suis contente de revoir mon fils et mon papa.<br /> J'ai passé de bonnes vacances.<br /> Il a fait très beau aujourd'hui.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a du chambley dans l'air ! A+<br /> <br /> <br />
Répondre