pays des neiges

Publié le par Andrée

pays-des-neiges.jpg

Publié dans champ des soeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> les paysages de neige sont toujours aussi jolis et graphiques ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours un côté magique ... seulement là elle fond et il pleut !!! moins de lumière alors pas de photo.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Andrée, Mistigri a permis que l'on se découvre. Grand merci à elle. Je trouve ton blog très élégant et sobre. J 'aime beaucoup ta façon dont de photographier. Je reviendrai sûrement. Au<br /> fait, je n 'ai pas trouvé l'article dont parle Mistigri.Bonne journée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On ne se lasse pas de ce paysage, merci pour ton coup de fil ma belle, belle année malgré tout. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises et demain, il rentre à la maison ... chic !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un coucou, il y a plus de neige chez toi qu'ici! J'espère avoir de bonnes nouvelles de la santé d'Olivier! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />