Lilas, tes fleurs sont un délice, ton parfum un prémice du paradis

Publié le par Andrée

by1104lilas.jpg

Publié dans détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très doux, j'aime beaucoup, bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce lilas était d'un mauve très pâle...<br /> <br /> <br /> il sent si bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le lilas c'est superbe, parfumé, aux jolies couleurs mais il ne tient pas dans un vase et c'est dommage !<br /> le mauve est joli mais j'aime bien le blanc et double.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai, avant hier un morceau de lilas blanc arraché était posé devant ma porte, je l'ai vite mise dans l'eau, hélas il n'a pas tenu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très ch_re Andrée<br /> Quelle pure merveille ;j'adore<br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre